La culture japonaise sur 4 jours

La Japan Expo est LE lieu incontournable pour tous les amoureux du Japon et de sa culture. Des mangas aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle, c'est l'endroit idéal pour découvrir la culture japonaise. Le tout à 30 minutes de Paris !

Tous les ans, la Japan Expo reçoit de prestigieux invités et offre l'occasion de les rencontrer lors de séances de dédicace, de masterclass ou de conférences au cours desquelles ils parlent de leur travail, de leur carrière et de leurs œuvres. Parmi ces artistes, de nombreux groupes, chanteurs et musiciens se produisent sur scène. Sont présents aussi des créateurs de jeux vidéo, artistes et producteurs.

C'est aussi l'endroit parfait pour se lancer dans de nouvelles activités ! Des ateliers et des initiations sont organisés pour vous apprendre les rudiments du dessin, du maquettisme, de la fabrication de cosplay, ou d'activités traditionnelles comme l'origami ou encore la calligraphie.

Le jeu vidéo fait partie intégrante de la pop culture japonaise et occupe évidemment une place de choix à Japan Expo. Venez jouer sur les stands aux nombreux jeux mis à disposition, essayer les dernières sorties ou participez à des tournois pour défier les autres visiteurs.

L'événement de la Japan Expo propose une scène entièrement dédiée au cosplay où tout le monde peut défiler en toute liberté. Les arts martiaux sont également plus que jamais présents à Japan Expo ! 

Du 5 au 8 juillet 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

https://www.japan-expo-paris.com/fr