Radio France fête le livre les 24, 25 et 26 novembre 2017 !

« Radio France fête le livre » revient pour sa 6e édition, placée cette fois-ci sous le signe de l'éducation et de la francophonie. Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre le livre et ses auteurs seront mis à l'honneur à la Maison de la Radio

Plus de 200 auteurs attendus (dont Lola Lafon, Alice Ferney, Jean-Michel Guenassia, Joann Sfar, Bernard Thomasson…) qui se feront une joie de vous dédicacer leur dernier livre, des émissions en public, un espace pour les enfants avec des animations, un conteur et des ateliers pédagogiques, des rencontres littéraires et débats ou encore des lectures en studio et des concerts. Voici là un programme riche et bien chargé ! 

Avec plus de 25 heures de programme hebdomadaire consacrées au livre et ses nombreux événements littéraires tout au long de l'année , Radio France confirme une nouvelle fois, avec sa nouvelle édition de « Radio France fête le livre », son rôle de prescripteur et sa position de premier média du livre. 

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, de 14h à 19h, à la Maison de la Radio : 116 Avenue du Président Kennedy, 75016 Paris.